PronoRugby2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Les points

2 participants

Aller en bas

Les points Empty Les points

Message  Admin Sam 3 Sep - 14:04

Pour chaque rencontre il s'agit de pronostiquer le vainqueur ainsi que le nombre d'essai marqué par chaque équipe.

Lors de la phase de poule on accorde 3 Pts pour un vainqueur correct.
Pour les essais c'est également 3Pts pour un nombre correct avec un point de moins pour chaque essai d'écart jusqu'à 0.

Un petit exemple pour que tout le monde saisisse bien :
lors du dernier Irlande-France, La France l'a emporté en marquant 2 essais contre 3 aux irlandais.
Le pronostiqueur A avait donné La France vainqueur avec 1 essai et 0 pour l’Irlande. Il remporte donc pour ce match 3 (France vainqueur) + 2 (1 essai d'écart Français) + 0 (3 essai d'écarts Irlandais).

Pour les phases finales le barème vainqueur sera augmenté à chaque tour.
A mon avis (et ça se discute) En quart 5Pts, en demi et petite finale 8 Pts, en finale 10 Pts.
Pour les essais le barème ne change pas.

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 30/08/2011

Récapitulatifs des Points Obtenus
Points:
Les points Left_bar_bleue0/0Les points Empty_bar_bleue  (0/0)

https://bouleganrugby.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les points Empty Pas content ! Rerere

Message  alexis Ven 9 Sep - 11:54

A mon avis, il faudrait également augmenter les points pour les essais lors des phases finales étant donné que trouver le vainqueur c'est facile (50 pour cente de chance !!!), mais trouver le nombre d'essais c'est là qu'on peut un peu se départager !

Donc je serais pour une valorisation des points pour les essais qui soit la même que le nom du vainqueur pour les 1/4 1/2 et finale!

alexis
Number One

Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2011

Récapitulatifs des Points Obtenus
Points:
Les points Left_bar_bleue128/128Les points Empty_bar_bleue  (128/128)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum